Qu’est-ce que la loi Borloo et quels sont les avantages ?

Qu’est-ce que la loi Borloo et quels sont les avantages ?

La loi Borloo est la loi qui vise à réduire les impôts. Toutefois, celle-ci est soumise à un principe déterminé. Il est nécessaire de bien connaître les détails de cette loi pour que son application ne soit pas un problème pour les particuliers, les investisseurs et plus encore.

Qu’est-ce que la loi Borloo ?

La loi Borloo est une loi votée en 2006. Elle est reconnue comme étant un système de défiscalisation qui vise à réduire considérablement les impôts. Cette loi a pour but d’apporter des avantages fiscaux pour les propriétaires des bâtiments qui sont dédiés aux locations et qui respectent des conditions préalablement établies. La loi Borloo permet aux investisseurs de bénéficier d’une déduction de 65% du prix de revient du bâtiment en location pendant 15 ans. Ce pourcentage est déduit sur la totalité des revenus du propriétaire. Toute cette déduction est dénommée « la déduction forfaitaire de 30% des revenus fonciers bruts.

Quel est le principe de la loi Borloo ?

Le principe de la loi Borloo est de permettre au propriétaire de constituer un patrimoine immobilier à l’aide des loyers et des économies d’impôts. Pour bénéficier des avantages de cette loi, il faut que l’investisseur procède à une acquisition d’un bien immobilier en location ou neuf. Ensuite, il sera tenu de financer totalement ce bien à l’aide d’un emprunt. Ensuite, l’investisseur doit payer les mensualités de l’emprunt à l’aide des loyers obtenus grâce aux biens.

Quel est l’avantage de la loi Borloo ?

Le principal avantage de la loi Borloo est de bénéficier des réductions d’impôts et des avantages fiscaux. Ce sont les personnes de moins de 55 ans ayant des impôts de plus de 1500 euros qui peuvent profiter de cette loi. Si vous êtes dans ce cas dans cette tranche d’âge, n’hésitez pas à lancer votre projet d’investissement et bénéficier des avantages fiscaux de la loi Borloo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *